Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Se carter

Depuis 2005, la Brigade Loire propose à la vente une unique carte Tribune Loire.
Elle est destinée aussi bien aux supporters nantais qui apprécient et souhaitent soutenir financièrement les activités de la tribune (organisation des tifos, réalisation du matériel (drapeaux, étendards), etc.), qu’à ceux qui souhaitent s’investir personnellement pour animer la tribune (participer aux déplacements, aux prépas-tifos, aux évènements hors-match…).
La Brigade Loire étant totalement indépendante financièrement depuis 1999 (et pour très longtemps), cette cotisation de 10€ est pour elle la principale ressource financière pour animer la Loire et en faire une tribune réputée pour ses animations et son ambiance.

      

 

Grâce à cette carte, tu pourras accéder aux différentes informations sur la tribune, par le biais du forum ou directement via un responsable du groupe. Tu pourras également effectuer des déplacements avec la Brigade Loire, dans la limite des places disponibles. Enfin, tu pourras accéder à la vente du matériel estampillé Tribune Loire (écharpes, tee-shirts, etc…).
En revanche, la carte Tribune Loire ne fera pas de toi un brigadiste. Mais cela ne t’empêchera pas de participer à la vie de ta tribune…
Plus nous serons nombreux à faire bouger cette tribune, plus celle-ci sera fervente… Alors rejoins-nous !
Pour te carter, tu peux te rendre aux permanences organisées par le groupe durant l’été, en bas de tribune les jours de match ou le faire par correspondance. Si tu veux obtenir les dates et lieux de permanence, tu peux nous contacter à cartage@brigadeloire.fr.
Si tu souhaites le faire par correspondance, il te suffit de télécharger la feuille de cartage, de la remplir et de la renvoyer, accompagnée d’un chèque de 10€ (à l’ordre de la Tribune Loire) et d’une enveloppe timbrée avec ton adresse, à l’adresse suivante :
Tribune Loire
BP 11624
44016 Nantes Cedex 1

On précise qu’il n’est pas possible d’obtenir du matériel en vente par correspondance.