Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Saison 15/16

Amical : FC Bourg-Peronnas - FC Nantes
Amical : FC Nantes - AS Saint-Etienne
Amical : KRC Genk - FC Nantes
Amical : FC Nantes - FC Lorient
Amical : FC Nantes - Bournemouth AFC
Amical : Luçon VF - FC Nantes
Amical : FC Nantes - CS Maritimo
J1 : FC Nantes - Guingamp
J3 : FC Nantes - Reims
J4 : Bordeaux - FC Nantes
J5 : FC Nantes - Rennes

Compte-Rendu

Animation :  En avant-match, une banderole de 40mx3m "Nous interdire n'arrêtera pas notre passion", suite aux multiples arrêtés que nous prenons en déplacement ces derniers temps. A l'entrée des joueurs, une voile avec le vieux logo caravelle du Club sur un fond en feuilles plastiques jaunes et vertes. Bémol sur le vert un peu trop clair... Ambiance : La nouvelle sono est enfin opérationnelle (avec une bonne pluie pour l'inaugurer), mais l'ambiance ne décollera jamais vraiment. Au fur et à mesure du match, l'ambiance oscille, mais la tribune aura le mérite de ne rien lâcher jusqu'à la fin malgré la défaite. Il va être temps pour l'équipe de démarrer sa saison... Visiteurs : Parcage plein, tee-shirts "spécial dep" dans la partie RCK. Tifo à base de drapeaux officiels du Club et d'une banderole "Allez les Rouges". Quelques fumis à l'entrée des joueurs et sur le 1er but, mais rien de bien transcendant. Dans la lignée des parcages ces deux dernières saisons. Autre : Un stade plus que clairsemé, une Océane bas qui fait peine à voir... Et nous ne sommes qu'en septembre. Si le FC Nantes n'ouvre pas les yeux, l'affluence à la Beaujoire va rapidement devenir catastrophique... Et la Loire ne sera pas toujours là pour masquer la misère.

Brigade news

Brigade News 286
J7 : Lille - FC Nantes
J8 : FC Nantes - Paris
J9 : Nice - FC Nantes (reporté)
J9 : Nice - FC Nantes
J10 : FC Nantes - Troyes
J11 : Caen - FC Nantes
CDL 16èmes : Bourg-en-Bresse - FC Nantes
J12 : FC Nantes - Marseille (30 ans Tribune Loire)
J13 : Montpellier - FC Nantes
J15 : FC Nantes - Bastia
J16 : FC Nantes - Lyon
J17 : GFC Ajaccio - FC Nantes
J18 : FC Nantes - Toulouse
J19 : FC Lorient - FC Nantes
CDF 32èmes : Blanc Mesnil - FC Nantes
J20 : FC Nantes - Saint-Etienne

Compte-Rendu

Animation : Tifo feuille en hommage à Guy Scherrer décédé il y a peu. Banderole "Rival historique - Défaite interdite" sortie pendant l'échauffement et pendant le match la banderole "Déplacement des supporters : l'interdiction n'est toujours pas une solution".
Ambiance : Bloc BL bien rempli qui sera suivi par la tribune pour une très bonne ambiance globalement. Cela faisait plusieurs match que l'ambiance descendait mais comme quoi quand tout le monde se motive et que les joueurs se battent la tribune a vraiment fière allure. Les chants sont constants tout le match. La tribune va pousser les jaunes à égaliser puis gagner.
Visiteurs : Pas de visiteurs à cause d'une nouvelle interdiction. Ce qui malheureusement devient une habitude.
Autre : Encore une affluence ridicule au vu de l'affiche.

Brigade news

Brigade News 292

J21 : Guingamp - FC Nantes
CDF 16èmes : FC Mantois - FC Nantes
J22 : FC Nantes - Bordeaux

Compte-Rendu

Animation : Le Tifo est composé d'une bâche:" Saturday Nantes Fever". Derrière cette bâche se trouve un voile représentant une écharpe, un ballon old scool et une pinte. Le tout accompagné de torches "strombo" pour un super rendu. Banderole " Rival historique= défaite interdite" sortie pendant l'échauffement. Ambiance : L'ambiance démarre sur les chapeaux de roues grâce au but rapide des nôtres. Le deuxième but relance l'ambiance qui reste bonne jusqu'à la mi-temps. Les chants sont constants en deuxième mi-temps avec de très bon pics sur certains chant. Un bel échange sur " Oh les nantais". Visiteurs : Parcage vide du à l'interdiction de déplacement. Quelques vertmines isolées répartis dans les trois autres tribunes. Autre : Encore une affluence ridicule au vu de l'affiche.
J23 : Troyes - FC Nantes
J24 : FC Nantes - GFC Ajaccio
J25 : Toulouse - FC Nantes
CDF 8èmes : Bordeaux - FC Nantes
J26 : FC Nantes - Lorient
J28 : FC Nantes - Monaco
CDF 1/4 : Sochaux - FC Nantes
J29 : Rennes - FC Nantes
J30 : FC Nantes - Angers
J31 : Lyon - FC Nantes
J32 : FC Nantes - Lille
J33 : Reims - FC Nantes
J34 : FC Nantes - Montpellier
J36 : FC Nantes - Nice
CFA : FC Nantes - Bordeaux