Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Esprit BL

Etre un ultra de la BL, c’est soutenir ses couleurs en toutes circonstances, dans la défaite comme la victoire, à domicile comme à l’extérieur. C’est aussi organiser en l’honneur des joueurs des animations en tribune (spectacles, drapeaux, chorégraphie, chants…), les accompagner le plus souvent possible en déplacement tant en France que dans le reste de l’Europe.

Etre un ultra de la BL, c’est respecter et encourager les joueurs qui donnent tout ce qu’ils ont pour le maillot jaune.

Etre un ultra de la BL, c’est respecter et soutenir les dirigeants qui œuvrent pour le bien de nos couleurs. Mais c’est aussi s’opposer à tous ceux dont l’irresponsabilité, l’ambition personnelle et l’inconséquence mettent l’avenir du club en péril.

Etre un ultra de la BL c’est faire corps et acte de solidarité avec ses camarades, quelles que soient les couleurs de peau, les orientations idéologiques et politiques ou les conditions sociales. C’est se rassembler autour d’une passion commune : les couleurs jaunes et vertes.

Etre un ultra de la BL, c’est également refuser l’exploitation commerciale dont les supporters de France et d’ailleurs sont actuellement victimes. Non, nous ne sommes pas des vaches à lait qui achètent aveuglément les produits dérivés du club pour le « soutenir ». Nous refusons et luttons contre l’augmentation des tarifs des places et des abonnements qui empêche les vrais supporters de se rendre au stade. Car nous avons bien mieux que de l’argent à offrir à notre club : nous avons notre foi.
Etre ultra, c’est tout cela. Alors rejoignez nous.