Compte-Rendu
Animation :Pour la première à la maison, une grande banderole « rendez-nous le FCN » est déployée à l’entrée des joueurs.
Ambiance :La Beaujoire est à guichets fermés pour accueillir l’OM, avec bien sûr de nombreux touristes dispatchés dans tout le stade.
En Loire, l’ambiance est correcte en début de match, mais elle va rapidement s’estomper. La deuxième mi-temps est très médiocre hormis quelques bonnes poussées sur les actions nantaises. L’agitation des drapeaux n’est pas assez constante, la plupart restant par terre. Les deux extrémités de la Loire seront durant les 90 minutes complètement imperméables à l'animation de la tribune.
Brigade news
Compte-Rendu
Ambiance :L’ambiance générale de la tribune sur l’ensemble de la rencontre sera bien meilleure que pour le match précédent, la sono temporaire y sera d'ailleurs pour beaucoup. Une prestation plus que correcte au regard de ce que la tribune était en mesure de réaliser ces derniers mois. En milieu de seconde période, une vingtaine de torches, 10 jaunes-10 vertes, seront craquées en ligne pour un rendu top. Enfin, une grosse partie du bloc central finira le match torse nu.