Compte-Rendu
Animation : En avant-match, une banderole de 40mx3m "Nous interdire n'arrêtera pas notre passion", suite aux multiples arrêtés que nous prenons en déplacement ces derniers temps. A l'entrée des joueurs, une voile avec le vieux logo caravelle du Club sur un fond en feuilles plastiques jaunes et vertes. Bémol sur le vert un peu trop clair... Ambiance : La nouvelle sono est enfin opérationnelle (avec une bonne pluie pour l'inaugurer), mais l'ambiance ne décollera jamais vraiment. Au fur et à mesure du match, l'ambiance oscille, mais la tribune aura le mérite de ne rien lâcher jusqu'à la fin malgré la défaite. Il va être temps pour l'équipe de démarrer sa saison... Visiteurs : Parcage plein, tee-shirts "spécial dep" dans la partie RCK. Tifo à base de drapeaux officiels du Club et d'une banderole "Allez les Rouges". Quelques fumis à l'entrée des joueurs et sur le 1er but, mais rien de bien transcendant. Dans la lignée des parcages ces deux dernières saisons. Autre : Un stade plus que clairsemé, une Océane bas qui fait peine à voir... Et nous ne sommes qu'en septembre. Si le FC Nantes n'ouvre pas les yeux, l'affluence à la Beaujoire va rapidement devenir catastrophique... Et la Loire ne sera pas toujours là pour masquer la misère.Brigade news
Brigade News 286
Compte-Rendu
Animation : Tifo feuille en hommage à Guy Scherrer décédé il y a peu. Banderole "Rival historique - Défaite interdite" sortie pendant l'échauffement et pendant le match la banderole "Déplacement des supporters : l'interdiction n'est toujours pas une solution".
Ambiance : Bloc BL bien rempli qui sera suivi par la tribune pour une très bonne ambiance globalement. Cela faisait plusieurs match que l'ambiance descendait mais comme quoi quand tout le monde se motive et que les joueurs se battent la tribune a vraiment fière allure. Les chants sont constants tout le match. La tribune va pousser les jaunes à égaliser puis gagner.
Visiteurs : Pas de visiteurs à cause d'une nouvelle interdiction. Ce qui malheureusement devient une habitude.
Autre : Encore une affluence ridicule au vu de l'affiche.